Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la plume d'une cerise ...
Sous la plume d'une cerise ...
Publicité
Sous la plume d'une cerise ...
2 septembre 2007

"Une larme dans le coeur ..."

larmes

Je sais que tu n'est plus d'ici

Je m'en vais donc ailleurs une larme dans le coeur

Et je deviens comme tout ces hommes et ces femmes à la dérive

Mon coeur n'est plus

Sans toi , le jour devient nuit

Je suis triste et je voudrais m'éteindre

Et je cache tout mes instants de bonheur tout au fond de mon âme

Mon coeur n'est plus

C'est tout au bout des rêves que la vie s'achève

Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves

Les larmes dansent sur mes paupières

Mon âme n'est plus

L'amour supportait tout

Mais tu n'es plus là

Cet amour qui nous soulevait dans les cieux existera toujours

Mais tu n'es plus

Vivre de plaisir en plaisir , aimer et puis mourir

Je ne suis plus ... je meurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme cette poésie est vraie et me touche profondément , c'est si joliment écrit <br /> <br /> Bonne et douce nuit et bon wweeck-end <br /> <br /> Bisous
O
Tu commence des poèmes un peu plus...dans mon genre XD c très beau
Publicité