Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la plume d'une cerise ...
Sous la plume d'une cerise ...
Publicité
Sous la plume d'une cerise ...
9 mars 2007

bla bla bla ...

1053352976

[ Un monde sous ma plume ... ]


De ma plume s'envolent des idées, des mots, des phrases ... Que j'assemble pour créer des textes, parfois poétiques ... Mais je n'ai pas la prétention d'appeller cela "poèmes" ...
Non, mwa j'appelle cela des pensées ... à ces textes, j'ajoute des images, des photos, ...
Et puis, parce qu'il faut s'interresser au monde qui nous entoure, j'ai retranscris quelques poèmes d'auteurs qui pour mwa sont incontestablement des génies de l'écriture ...

Alors, je vous souhaite une bonne visite dans mon univers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est pas mal ton blog mai on ta mis +3
¤
Dommage que tu ne fasse pas attention à l'orthographe :( Ca ferait un blog presque parfait, poétique comme on n'en voit plus beaucoup ^^<br /> <br /> Bonne continuation :)
Publicité