Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la plume d'une cerise ...
Sous la plume d'une cerise ...
Publicité
Sous la plume d'une cerise ...
30 août 2007

"Mon Ange ..."

jjjj

Un soir de pluie,

Alors que dans ma vie,

Rien n'allait plus.

Un ange m'est apparu.

Entendons nous bien,

Du paradis, il était loin,

Il n'a ni plumes ni ailes.

Mais il a entendu mon appel.

Mon appel de désespoir plein de rancoeur.

Il est venu panser mon coeur,

Qui avait déja tant saigné.

C'est là que j'ai commencé à l'aimer.

Cet ange vous le connaissez,

Il est souvent à mes cotés.

Je l'aime de tout mon être,

Avec lui je peux renaitre.

Il ne le sait pas mais il m'a fait remonter la pente,

De ça je suis complètement consciente.

Je sais très bien que je ne lui dirais jamais assez,

Que je ne cesserais jamais de l'aimer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie, pleins d'émotions. <br /> au plaisir de te te lire.
J
Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je lis un de vos texte ,j'ai des larmes pleins les yeux , peut être ma sensibilité exacerbé C'est beau et poignant a la fois Continuez ecrire est une bonne thérapie <br /> Merci de votre passage sur mon blog <br /> Bonne journée Bisous
A
Tes poèmes sont vraiment excellents, j'en ai lu pas mal !<br /> Tu devrais créer un recueil et les publier.<br /> J'ai écris un essai sur la musique et mon éditeur en ligne est Thebookedition.com. <br /> C'est gratuit et vraiment très efficace. Tu devrais y jeter un oeil.<br /> Tu trouveras mon livre dans le catalogue, Augustin Lapointe, Les madeleines mélodiques. (Le but n'est pas de faire la promo de mon livre, enfin un petit peu quand même...)<br /> A bientôt !
L
Ton blog est un vrai plaisir pour les yeu...! ;))<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Amitié
M
je lai deja lu sui ci...g deja dit ce que je pensait mes bon, sache que je serai toujours la pour toi... je t'aime...
Publicité